Françoise Quernette
Tél: +32 (0)479/25 21 75
Planificatrice, organisatrice, infographiste, artiste peintre, thérapeute … Françoise Quernette c’est la femme aux mille casquettes ! Mais derrière sa modestie et sa discrétion, il est bien difficile de deviner l’étendue de ses talents. Sœur de cœur de Patricia Nagant depuis maintenant 30 ans, Françoise travaille à ses côtés au développement de Cristal’In, dans un engagement humain, joyeux et profond.
Dans une énergie complémentaire à celle de Patricia, Françoise s’occupe de planifier conférences et ateliers, réalise la mise en page des annonces, des lettres d’informations, accueille clientes et thérapeutes. Hôtesse à la bonhomie naturelle et à la nature conviviale, elle veille à ce que chacun se sente chez soi dans ce centre de bien-être.
Son offre thérapeutique comprend plusieurs soins dont le massage réflexe (d’une efficacité redoutable dans sa combinaison avec une séance de Soqi Bed), la réflexologie plantaire qui peut être complétée par un Soin Puradetox, le bilan énergétique avec le Biopulsar (un instrument à la pointe de la technologie informatique) ainsi que d’autres soins énergétiques tels que la chromothérapie.
Durant la première partie de sa vie professionnelle, Françoise s’est épanouie dans une voie commerciale où le contact humain s’est révélé très vite prioritaire. Habitée depuis toujours par le désir d’aider les autres, elle s’est alors naturellement dirigée vers le développement personnel. Ses capacités d’écoute, la qualité de sa présence, l’attention portée à chacun et le respect de la sensibilité de ses patients font de Françoise une thérapeute attentive, à l’approche très délicate.
Son esprit créatif a fait jaillir en elle des élans artistiques qui l’ont amenée à réaliser divers tableaux qu’elle qualifie de thérapeutiques, passion qu’elle souhaite faire partager au cours d’ateliers qu’elle propose chez Cristal’In.
Si Françoise était….
Un élément de la nature, elle serait un lac de montagne pour s’y ressourcer et l’eau la déstresse. La montagne lui donne de l’énergie et elle s’y sent libre.
Un végétal, elle serait un coquelicot pour sa délicatesse et son côté sauvage qui pousse aux abords des champs sans trop se mettre en évidence.
Un animal, elle serait son chat siamois avec son côté « chien fidèle » qui recherche la compagnie, les câlins et aime son indépendance.
Un personnage mythologique ou imaginaire, elle serait une elfe car proche de la nature, pacifiste et éprise de justice.
Une émotion, elle serait le calme pour être à l’écoute et dans le respect de l’autre.
Un lieu sacré, elle serait le Machu Picchu, ce site majestueux relié au soleil qui l’a toujours fascinée et qu’elle aimerait visiter.